jeudi 13 août 2009

Protection msn avec anti virus pour msn (télécharger)

Pour le télécharger "clean virus msn" cliquer sur télécharger ci-dessus


Le manque d'informations nous pousse à accentuer les risques d' avoir des virus sur nos ordinateurs et surtout par msn.
Car comme la plupart des gens ne connaissent pas clean virus msn, ils s' imaginent que leurs anti-virus les protègent de tous les virus.
Un anti-virus dédié exclusivement à msn est plus sécurisant que d' avoir un logiciel qui fait tout.
On sait que les virus qui se diffusent par msn, infectent un ordinateur et comme dans 90% des cas votre compte msn n'est pas protégé.
La propagation est rapide et efficace, les contacts de l'ordinateur sont alors infectés et les contacts des contacts et ainsi de suite... .

Nous allons voir comment l' installer dans msn.

Tout d'abord le télécharger, ( mdr )

ensuite aller dans "ordinateur" pour vista ou "poste de travail" pour xp.
double clic sur "c:" ou "d:" si vous avez partitionné votre disque dur, puis créer un dossier, que nous

appellerons "Clean virus msn",
Une fois que ce dossier est créer dans "c:/
Installer le sur l'ordinateur mais dans ce dossier "clean virus msn"










Une fois installé, vous ouvrez msn,


vous allez dans <-Afficher le menu






-Outils puis Option










-Transfert de fichier -vous cochez la case Détecter les virus
-cliquer sur parcourir










indiquer lui le chemin.








Arrivé dans le dossier de clean virus msn , choisissez le .exe.
voila le tour est joué.

Msn est protégé.





Maintenant faites un scan de l 'ordinateur avec clean virus msn.
Il ne pose aucun problème de compatibilité avec les autres antivirus, certain diront "moi j'ai mis mon antivirus perso et j'ai aucun problème" ,je leur répond de mettre clean virus msn et de scanner leur ordinateur là il verront la différence.
mais il faut savoir que les virus msn ne sont pas tous reconnus par les anti-virus traditionnel qui ne sont pas spécialement prévus pour msn.
Un conseil : faites des scans régulièrement !

















1 commentaire:

wonderoustory a dit…

Je l'ai installé m'étant fait pourrir la vie avec msn sur un autre ordi. Il n'a rien trouvé pour le moment...faut dire que j'ai rien téléchargé. Mais un homme averti en vaut deux !!