dimanche 11 octobre 2009

Liste des logiciels que j'installe après chaque réinstallation de windows vista

Voici la liste des logiciels que j'installe après chaque réinstallation de Vista.
Ils sont gratuits a l'exception de 2 ou 3.

logiciels utiles :

Réalplayer sp.






Bittorrent






Ipulp





Vlc







Dsl speed non gratuit








Objectdock







Winamp






Download accélérator plus








SpeedBit Vidéo accélérator








CDBurnerXP








Free Easy Burner






OpenOffice








Foxit reader







Winrar non gratuit








7-ZIP






TeamViewer 4







Sparkangels






QuickTime






logiciels d'optimisation/nettoyage :

Avira anti-vir






A-squared








Malwarbytes






Glary utilities








Defraggler






Ccleaner







Clean virus msn




Advanced system care






HijackThis







Advanced Vista Optimizer 2009

non gratuit






Cleano




oui ça en fait pas mal, mais même avec tout ça,on est pas a l'abri des virus.
Sinon j'en installe encore d'autres mais là, c'est une autre histoire...

1 commentaire:

wonderoustory a dit…

J'ai commencé à installer certains des logiciels que tu as mentionné et j'avoue ne pas être déçu !