mercredi 27 janvier 2010

Amusez vous


www.wishafriend.com

5 commentaires:

gojcg a dit…

Bonjour,

Le lien du site n'est pas évident à trouver.
J'ai pensé à "C'est de l'anglais" en allant sur
http://www.wishafriend.com/
lien auquel on va naturellement.

J'ai ensuite lu l'image mais WOT me déconseille d'aller plus loin
http://www.weplug.com/images_1/53515d4293285370f2cd33b7f10704a920100203162842.jpg

antivirusman a dit…

tout d'abord bonjour et merci d'être fidèle, je tiens juste à vous signalez que c'est juste une façon de vous présenter mon site, l'adresse est bien dans le texte avec les flammes rien de plus (http://depanne-problemes.ifrance.com)l'encadrement c'était juste pour changer un peu, de plus WOT, vous dira la même chose pour des sites officiels, alors WOT... à suivre.

gojcg a dit…

Bonjour,

J'ai regardé votre fiche WOT : il n'y a rien dessus .
Vous sensibilisez vos interlocuteurs à la sécurité. Il faudrait traiter la question : comment passer simplement de votre surf en administrateur en utilisateur normal. En effet il y a des questions de partage qui se posent .
Curieux : j'ai update scanner et votre site ne se met pas à jour ; j'étais encore au 16 novembre...
Bon courage et bon dimanche

gojcg a dit…

Bonjour,

Un commentaire hors sujet mais enfin...

J'ai un petit souci : mon PC sous Windows 7 ne reconnaît pas un disque externe USB ; celui-ci figure cependant dans un inventaire comme celui fait par Belarc.
Donc le disque dur semble reconnu (sonorité à au branchement),mais pas de lettre, pas d'utilisation possible
Je me demande si l'origine n'est pas dans des services Microsoft qui ne seraient plus bien configurés pour une raison que j'ignore.
Le disque dur est connecté à l'arrière de la tour (après avoir été connecté devant)
L'ennui est arrivé en débranchant le câble USB pour enficher un appareil photo. Au rebranchement plus de disque détecté

Peut-être ce souci justifiera la rédaction d'un nouveau billet ?
Merci

antivirusman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.