vendredi 17 août 2012

Que voulez vous savoir ?

Aller ne soyez pas timide, proposez moi un sujet.
Profitez en je suis en vacance pour le moment, même si j'ai encore des pc a faire lol.

5 commentaires:

wonderoustory a dit…

Comment installer Seven via une virtualbox. Et quelle est la procédure si cette iso nécessite Deamontool Lite?

antivirusman a dit…

slt wonderoustory enfin une question qui vaut un article détaillé, c'est parti.

antivirusman a dit…

et en ce qui concerne virtualbox et l'iso pas besoin de deamontools

wonderoustory a dit…

Bonjour, je me casse les dents depuis trop longtemps concernant l'installation d'une imprimante Epson Stylus SX 115. Elle est détectée par le pc mais il n'y a pas de "communication" entre les deux.J'ai essayé de l'installer avec et sans le logiciel fourni, qui, pour info est pour les SX 110 et 110 series. Impossible d'imprimer une page test, ou de scanner...c'est la misère!!

antivirusman a dit…

L'imprimante est connecté en USB ou en wifi et votre systeme d'exploitation c'est quoi ?