vendredi 5 septembre 2014

Comment avoir le grade (les pompes) en 5 jours max dans call of duty black ops 2 zombie

Ce tuto est valable sur PS3, XBOX et aussi sur pc (steam)

Pour commencer si vos stats zombie ne sont pas terribles, il vous faudra créer un nouveau compte.

vous devrez jouer de préférence sur buried, perso toutes les maps me conviennent mais ici on parle pour avoir les pompes très vite.
vous pouvez suivre cette façon de jouer a 1, 2 ou 3 car 4 a masto ce n'est pas terrible, pas impossible mais pas terrible.

je vais vous expliquer comment démarrer la partie : 

la partie demarre,
dessiner le remington sur le mur a quick revive


ouvrir la cellule du géant


ouvrez la banque et l'électricité



prendre les bonbons en dessous de l'électricité et bloquer la caisse avec le géant en lui donnant les bonbons devant la boite mystère. 
Prendre de l'argent dans votre banque, au moins 40 milles, car masto+speed cola+3 armes+double coup couteront 9500 points et l'amélioration de vos 3 armes coutera 15000, donc 15000+9500=24500points, les 15500 points restants vous serviront a faire la caisse et a ouvrir tous les passages.
Ouvrir "mastodonte" et le prendre, prendre aussi "speed cola" (passe passe) et aussi l'atout 3 armes.
prendre l'AN94 (dessinez la sur le mur devant la cellule).
Faire des caisses pour avoir le laser 2 et surtout le pétrificateur, c'est les 3 armes indispensables, (moi perso je prends dsr-50), sans oublier la bombe a remonter le temps qui sera très utile, voir indispensable pour avoir tous les atouts juste en 2 passages au manoir.
Améliorer vos 3 armes au pack a punch, attention a chaque passage au manoir toutes les 5 manches, le labyrinthe change de configuration (mais ne pas oublier de prendre double coup au manoir des sorcières (fantôme) qui sera votre 4ème atout à acheter).
Une fois équipé et près a faire face a la horde de zombie, mettez une bombe des que vous en avez une sur vous pour enregistrer la manche.

Placez vous au fond de mastodonte, les zombies ne peuvent arriver que devant vous, faites vos kills.
Une bonne partie dans buried c'est minimum 2000 kills. Ah oui encore une chose, certains vous diront, "j'aime pas camper" a ceux la je réponds "on est pas en multi c'est du zombie, alors oubliez la notion de camper et dites moi si dans les films ou a l'armée pour ceux qu'y l'on faite si vous avez déjà vu un sniper courir partout?  non? moi non plus, pour ceux qui ne sont pas d'accord allez jouer aux légo, je dirais plutôt que vous défendez un point stratégique, en plus buried ce n'est pas vraiment une map pour tourner car ils spawn un peu partout et perso, tourner si vous n'avez pas l'habitude bah c'est une blessure, voir une mort.
Si vous êtes 2 ou 3 il faudra que vous laissiez le pétrificateur a quelqu un d'autre, comme ça il ralentira les zombies et vous, vous les killerez.
Il faut que vous sachiez qu'a la manche 60 la seule arme qui fait des kills c'est le pétrificateur, l'AN-94 il faut un chargeur et demi dans la tête d'un zombie pour le killer  et c'est encore pire dans die rise a la manche 60 (2 chargeurs et demi dans la tête d'un rampant a bout portant) et le laser 2 ne one shot plus non plus (sauf dans un bug), ils arrivent par vague très rapidement donc laser 2 pas terrible, si vous faites solo vous aurez un peu plus de 300 zombies par manche et a 3 vous aurez plus de 650 zombies par manche donc vous voilà prévenu c'est long pour atteindre les hautes manches, c'est très long.

Il y a juste un point négatif a faire des hautes manches : oui les maps comme buried, tranzit ou die rise sont bourrées de bugs, voici un exemple : buried, j'ai fait 60 manches et je suis classé dans les 22 millièmes mondiaux, tandis que nuketown j'ai fait seulement 43 manches et je suis classé 1401 mondial, le classement est plus que cheaté et franchement pas cool, "message aux bugueurs" c'est votre problème si vous voulez jouer comme ça, mais arrêtez de le faire en ligne, faites le en partie perso vous ne ferez chier personne, sans parler de ceux qui son cheaté en partie en ligne, oui oui j'ai déjà eu affaire a eux," j'étais dans die rise entrain de monter la dernière pièce du propulseur quand je me suis retrouvé a terre au spawn avec une blessure", en clair le gars nous a téléporté et en plus les mecs sont content d'eux, les gars ne savent pas jouer autrement que dans un bug ou en mod cheaté.

Je ne comprends pas treyarch, pourquoi ne font ils pas:

1) épuration des cheatés dans classement mondial, qui ne sont pas dur a reconnaitre car quand vous voyez 1 milliards de manche vous avez compris le truc, (en plus avec 1 kill mdr)

2) ceux qui ont autant de tir tête que de kills, on peut aussi voir les stats du joueur au niveau de la distance parcourue par rapport au grade, exemple : le gars qui a les pompes et quasi pas de kilomètre au compteur c'est très louche, sauf si il a suivi mes conseils dans le paragraphe plus haut.

3) quand un joueur est signalé, bah on se doute que rien est fait.

Ils ne peuvent pas enlever les bugs. Ceci est impossible, sinon il faudrait refaire un DVD du jeu, donc ils font ce qu'ils peuvent, la modification du propulseur a été bien vu lol, ceci a réglé 60% des accès bugs, on voit qu'ils cherchent quand même a résoudre le problème, créer un jeu sans bug c'est impossible il n y a pas que BO2 il y a aussi GTA5 et tant d'autres.




pour avoir les pompes vite vous devrez avoir moins de 50 morts et avoir fait entre 20 000 et 25 000 kills, certains les auront avant mais attention car si pas assez de kills et vous risquez de perdre les pompes et de devoir refaire des kills pour les retrouver.

Encore une chose, je vous conseille de le faire en partie privée et non en ligne, car en ligne vous trouverez rarement des joueurs qui vous aideront en faisant comme vous voulez, beaucoup jouent juste pour faire des kills et n'améliorent même pas leurs armes, en générale c'est la course a celui qui aura le remington au quick revive pour l'acheter et dans quasi tous les cas il n'ouvrent même pas l'accès à la banque et à l'électricité avec les points du remington et la boîte mystère il ne la bloque même pas, ils font des boites car ils veulent le pétrificateur pour s'amuser a voler avec mdr, a ceux la (le pétrificateur est une arme pas un hélicoptère) on ne tue pas les zombies a la manche 1 avec le pétrificateur.
pour conclure, s'il vous plait arrêtez les suicides a la fin d'une partie c'est de la connerie en plus vos stats vont en pâtir.

Pour ma part ce que je déteste le plus ce sont les gars qui sont attirés par le propulseur, oui je vous explique : sur les maps comme buried, vous positionnez votre propulseur pour vous protégez ou vous le mettez a une fenêtre ou devant vous, dans die rise pour vous protéger des gollums en vous servant du propulseur (atout gratuit si aucun coup de feu est tiré durant la manche des gollums), bah vous avez toujours un joueur qui va se prendre le propulseur et la réponse du gars est toujours la même "je l'avais pas vu désolé", ça soule a la fin. Rares sont les parties où mon propulseur n'a pas attiré un joueur. Je pense qu'il, durant ces rares parties, ne devait pas avoir l'atout "aimant" mdr.

n'hésitez pas a me lancer une invite pour faire une partie, mon pseudo : virusman2010
mais dites moi dans le message que c'est par rapport au blog, sinon je refuse l'invite car j'en reçois pas mal et surtout pas de "GROS, COUSIN, FRERE ou MA GUEULE" mon pseudo c'est virusman2010, j'ai des contacts qui m'appel virus c'est plus rapide a dire lol. 

Bonne partie


Aucun commentaire: