mercredi 12 novembre 2014

CLOVER naviguer entre les fenêtres par onglet "navigation par onglets"

Les amis je sais que je vais faire des heureux avec ce petit tout petit logiciel.

Voici a quoi ressemble une recherche sur un pc ou encore des copier/coller de fenêtre en fenêtre, enfin bref on se perd facilement d'endroit.





Voici a quoi ressemble maintenant mon bureau en ouvrant énormément de fenêtres.

Une seule fenêtre avec des onglets c'est pas génial ça lol, on se croirait presque sur un navigateur internet, en fait c'est le même principe de navigation "navigation par onglet"


On aussi la possibilité de mettre des raccourcis dossier etc etc etc dans la barre perso "comme dans Firefox" trop trop cool.






Grand merci a maxime

4 commentaires:

syrandel a dit…

Bonjour,

En effet, solution sympathique.
Le seul inconvénient est que je trouve très pratique le raccourci clavier Alt-TAB et je n'ai pas trouvé un raccourci efficace pour naviguer rapidement entre les onglets de navigateur, et explorer n'en aura peut-être pas du tout.

Merci

antivirusman a dit…

Merci pour votre commentaire , mais je ne pense pas que vous ayez compris le côté pratique de ce tout petit soft, je parle surtout quand on dois déplacer des dossiers ou fichiers, on a plus besoin d'avoir plusieurs fenêtre et on ne se mélange plus les pinceaux (a savoir dans quel fenêtre mettre les objets en question) et le ALT + TAB c'est un sélecteur de fenêtre ouverte, même si c'est un effet "3D" avec son coté pratique cela reste assez fastidieux pour des gens qui utilise plusieurs fenêtre et logiciel en même temps d’où son intérêt.

cordialement

antivirusman a dit…

On peut aussi Alt+Tab comme vous dites mais dans ce cas on peut aussi faire Win+Tab, mais le principe reste le même que Alt+Tab.

antivirusman a dit…

Et pour (je n'ai pas trouvé un raccourci efficace pour naviguer rapidement entre les onglets de navigateur) voici le raccourcis clavier pour naviguer rapidement dans les onglets de votre navigateur (firefox, IE ...) et aussi dans l'explorer Windows avec CLOVER : CTRL+TAB
Vous allez voir c'est pas mal dutout.